Ducati 1000 Sport Classic
+7
Lolobess
Lexo
Auré
kesty
Clark
Phil
Brizio
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lolobess- Messages : 220
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Ducati 1000 Sport Classic
Il est gentil le petit Laurent ! Blague a part, tu découvre bikeexif?
Y'a vraiment des meules de dingue dessus !
Y'a vraiment des meules de dingue dessus !
Re: Ducati 1000 Sport Classic
Ouais ça fait depuis que j'ai acheté la R60 que je regarde ce site, c'est pierre Turtaut mon pote photographe, qui connaît ton peintre d'ailleurs, qui m'en a parlé.
Y'a vraiment de réalisation de dingue sur Deus aussi d'ailleurs, pour ceux qui aiment les vieilles...
http://au.deuscustoms.com/galleries/
Y'a vraiment de réalisation de dingue sur Deus aussi d'ailleurs, pour ceux qui aiment les vieilles...
http://au.deuscustoms.com/galleries/
Lolobess- Messages : 220
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Ducati 1000 Sport Classic
mis a part ce phare de Vrod et l'abandon des jantes à rayons (mais nécessaires pour le montage des fourche / etriers / disque)
je suis amoureux :
http://www.ducaberti-meccanica.de/galerie/galerie/article/sc1000-beastard.html
Edit : la photo est toute déformé ....
je suis amoureux :
http://www.ducaberti-meccanica.de/galerie/galerie/article/sc1000-beastard.html
Edit : la photo est toute déformé ....
Brizio- Admin
- Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06
Brizio- Admin
- Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06
Re: Ducati 1000 Sport Classic
c'est beau mais ils n'auraient pas du la commercialiser avec un gant de toilette éponge sur la plaque(sauf si un autre usage est prévu:LOL: )
Abyss88- Messages : 235
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : La Bresse/Vosges
Re: Ducati 1000 Sport Classic
quand je vous dis que c'est sans limite sur ces SC1000 et que certaine prépa sont largement au niveau des plus belle sur MV voir encore plus
la dernière commande d'un particulier chez NCR :
Cadre et bras oscillant en Ti
visserie complète en Ti
Carter en magnésium
les T sup et inf en magnésium
jante BST carbone
Disque carbone
Full Ohlins (rien que la fourche ! )
le freinage étrier et maitre cylindre vient de chez ISR (une marque sudéoise que je ne connaissais pas)
bouchon essence Ti, demi guidon Ti, entourage de compteur et de phare Mg, radiateur NCR, commandes reculées Ti
etc ...
j'attends les photos du coté droit pour voir la ligne (Ti évidemment)
bref un truc de fou et qui me fait réellement halluciner compte tenu de la base de départ
dommage que la peinture soit aussi simple mais elle a une raison particulière :
la dernière commande d'un particulier chez NCR :
Cadre et bras oscillant en Ti
visserie complète en Ti
Carter en magnésium
les T sup et inf en magnésium
jante BST carbone
Disque carbone
Full Ohlins (rien que la fourche ! )
le freinage étrier et maitre cylindre vient de chez ISR (une marque sudéoise que je ne connaissais pas)
bouchon essence Ti, demi guidon Ti, entourage de compteur et de phare Mg, radiateur NCR, commandes reculées Ti
etc ...
j'attends les photos du coté droit pour voir la ligne (Ti évidemment)
bref un truc de fou et qui me fait réellement halluciner compte tenu de la base de départ
dommage que la peinture soit aussi simple mais elle a une raison particulière :
It is painted in the colors of grau & canellas' 1973 montjuic winner: Ncr's first endurance win. a écrit:
Brizio- Admin
- Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06
Re: Ducati 1000 Sport Classic
http://www.bikeexif.com/ducati-custom-by-corse-motorcycles#more-16486
Des idées mais quelque chose me choque visuellement mais je ne sais pas quoi...
Des idées mais quelque chose me choque visuellement mais je ne sais pas quoi...
Auré- Messages : 107
Date d'inscription : 10/12/2012
Re: Ducati 1000 Sport Classic
le seul petit truc qui me plait pas c'est la selle capitonnée, pour le reste je la trouve top
c'est sobre, classe, bien équipé mais sans dénaturer ce qui me plait sur un café racer soit les jante rayons et des étriers efficace et pas des jantes batons et des d'étriers démesurés
j'adore la déco retenue pour la peinture avec ce noir / blanc et liseré doré
les boom tubes sont top et dommage qu'il fasse autant de bruit sans quoi je me serait laissé tenté depuis un moment (mais c'est juste bon pour se faire massacrer au 1er controle tellement ça fait du bruit ... )
c'est sobre, classe, bien équipé mais sans dénaturer ce qui me plait sur un café racer soit les jante rayons et des étriers efficace et pas des jantes batons et des d'étriers démesurés
j'adore la déco retenue pour la peinture avec ce noir / blanc et liseré doré
les boom tubes sont top et dommage qu'il fasse autant de bruit sans quoi je me serait laissé tenté depuis un moment (mais c'est juste bon pour se faire massacrer au 1er controle tellement ça fait du bruit ... )
Brizio- Admin
- Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06
Re: Ducati 1000 Sport Classic
trop belle!elle est à vendre cette moto?
Abyss88- Messages : 235
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : La Bresse/Vosges
Re: Ducati 1000 Sport Classic
oi j'adore la selle
parcontre pourquoi tu n'utliserai pas la fourche de mv que tu as en rab???
enorme, le seul et à moindre cout
parcontre pourquoi tu n'utliserai pas la fourche de mv que tu as en rab???
enorme, le seul et à moindre cout
Mrkruguer- Admin
- Messages : 585
Date d'inscription : 05/11/2012
Re: Ducati 1000 Sport Classic
Alors celle-ci est vraiment superbe, même la selle, une des plus belles que tu ais posté. J'ADORE
Clark- Admin
- Messages : 715
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : 06
Re: Ducati 1000 Sport Classic
Ah puai c'est pas con ..Mrkruguer a écrit:oi j'adore la selle
parcontre pourquoi tu n'utliserai pas la fourche de mv que tu as en rab???
enorme, le seul et à moindre cout
Re: Ducati 1000 Sport Classic
ben j'y ai pensé en fait
et se serait vraiment top !
soit la fourche avec les étriers 6 piston nissin d'origine de la 910S qui doivent largement suffirent vu le poids de la moto (en plus j'ai deja tout : fourche, étrier, durite) sinon carrément remonter ma fourche de 910S avec les pieds radiaux et me trouver une paire d'étrier radiaux simple
mais ça implique un paquet de modif : T de fourche sup et inf, jante, disque, etc ...
donc niveau budget ça va piquer un peu encore ...
et se serait vraiment top !
soit la fourche avec les étriers 6 piston nissin d'origine de la 910S qui doivent largement suffirent vu le poids de la moto (en plus j'ai deja tout : fourche, étrier, durite) sinon carrément remonter ma fourche de 910S avec les pieds radiaux et me trouver une paire d'étrier radiaux simple
mais ça implique un paquet de modif : T de fourche sup et inf, jante, disque, etc ...
donc niveau budget ça va piquer un peu encore ...
Brizio- Admin
- Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06
Re: Ducati 1000 Sport Classic
Brizio a écrit:
En fait, je pense que c'est l'effet visuel de cette béquille centrale qui me pose souci. La moto ne semble pas en appui sur ses suspensions...
Auré- Messages : 107
Date d'inscription : 10/12/2012
Re: Ducati 1000 Sport Classic
Puisqu'elle plait
Brizio- Admin
- Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06
Auré- Messages : 107
Date d'inscription : 10/12/2012
Re: Ducati 1000 Sport Classic
elles sont belles mais je préfère nettement la noire/blanche ci-dessus
Abyss88- Messages : 235
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : La Bresse/Vosges
Re: Ducati 1000 Sport Classic
Toute trés belles mais y'en a encore quelques une de belles prépa sur base SC 1000
Brizio- Admin
- Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06
Re: Ducati 1000 Sport Classic
un peu de SC1000, ça faisait longtemps !
celle ci pourtant simple, me plait vraiment beaucoup. D'ordinaire je suis vraiment attaché au jantes à rayon mais la pour le coup je trouve que les jante de 999 rendent super bien :
Lui manque qu'une fourche Ohlins
celle ci pourtant simple, me plait vraiment beaucoup. D'ordinaire je suis vraiment attaché au jantes à rayon mais la pour le coup je trouve que les jante de 999 rendent super bien :
Lui manque qu'une fourche Ohlins
Brizio- Admin
- Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06
Re: Ducati 1000 Sport Classic
C'est ce que j'allais dire pour la fourche avant de lire la fin de ton poste...
C'est vraiment moche ces fourches grisâtre ..
Sinon elle est très sympa, surtout avec cette ligne
C'est vraiment moche ces fourches grisâtre ..
Sinon elle est très sympa, surtout avec cette ligne
Re: Ducati 1000 Sport Classic
personnellement,je déteste cette double ligne Zard!Beurk
Abyss88- Messages : 235
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : La Bresse/Vosges
Re: Ducati 1000 Sport Classic
Sympa et même avis sur la fourche...
Pour les jantes, une paire de PVM fait l'affaire : http://www.pvm.de/en/wheels/forged-10-y-spoke-rear-wheel-black/
Et pour l'échappement, une ligne NCR avec silencieux de chaque côté!
Pour les jantes, une paire de PVM fait l'affaire : http://www.pvm.de/en/wheels/forged-10-y-spoke-rear-wheel-black/
Et pour l'échappement, une ligne NCR avec silencieux de chaque côté!
Auré- Messages : 107
Date d'inscription : 10/12/2012
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Ducati 1000 Sport Classic WalzWerk-Racing
» Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....
» DUCATI 900 MHE
» Ducati 996 R "F1 Tracker"
» Ducati Scrambler
» Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....
» DUCATI 900 MHE
» Ducati 996 R "F1 Tracker"
» Ducati Scrambler
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|