MV UNDERGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

+10
Auré
Phil
Mrkruguer
iguane
JP
Lexo
Lolobess
Erick
Clark
Brizio
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Brizio Mar 1 Oct - 10:32

Ben voila ça y est je l'ai bouncecheers

Ca fait un bon moment que j'en cherchais une (au moins 6 mois) et bien que je commençais à lâcher prise tant les prix me semblait délirant en France et les bonnes occase trop loin en italie voila qu'un soir je déniche la perle rare :  l'opportunité s'est présenté avec un modèle n'ayant que 2900km, dans mon budget et totalement d'origine ! (bien que des Termi ou mieux des Zard aurait été top mais bon ...)

je l'ai redescendu de Grenoble, et ben c'est physique !

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  92350210

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  92357210

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  92364210

Quelques modifs prévu histoire de virer les pièces d'origine ignoble comme les pots et la bavette mais je vais attendre de faire rentrer un peu de sous avant ...
pas fan de la couleur non plus mais bon ... (c'est pas les idées qui manque pour une peinture mais la aussi on va se calmer ...)

j'ai trouvé le moteur hyper souple (j'avais un souvenir plus rugueux du twin Ducati) et pourtant j'ai le PSB de 15, les freins pas exceptionnel mais y'a tellement de frein moteur et la moto est tellement légère que ça donne deja de bon freinage en fait (rien a voir avec ma Brutale mais je m'attendais à pire), étonnement confortable meme si beaucoup trop souple en conduite sportive (ça m'a rappelé ma S2R 800), la position est dur parce que trés basculé en avant mais au final on s'y fait (bien que les demi guidon relevé de biposto pourrait etre pas mal, a voir ... mais j'ai beau avoir fait prés de 400 bornes en route sinueuse de montagne, j'ai pas encore assimilé comment on fait tourner cette moto ! la seule solution c'est de déhancher ou de forcer sur les bras et les jambes mais avoir une conduite coulé avec cette moto c'est impossible ... c'est tout ou rien
(j'ai d'ailleurs bizarrement plus de mal a tourner à gauche qu'a droite ! lol )

ça m'a rappelé mes essais de Streetfighter tant j'ai trouvé la SC physique à conduire !

en comparaison la Brutale est un scalpel vu comme elle tourne au moindre changement de regard affraid
Brizio
Brizio
Admin

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Clark Mar 1 Oct - 11:40

Au top !!!
C'est clair que tu en parlais depuis un moment.
Elle est magnifique Arrow 
Et, avec toutes les prépas que tu nous as posté et ton pote qu'on avait croisé au SRC il y a de quoi s'inspirer pour une prépa mode Brizio!
Peut être une sport classic Senna tongue 
Clark
Clark
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Erick Mar 1 Oct - 21:44

Excellent, elles sont sympa ces SC Twisted Evil 
Erick
Erick

Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 47
Localisation : Vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Lolobess Mar 1 Oct - 22:07

Bien joué amico, tu ne l'as pas touché cher?
En tous ça sut va te faire plaisir avec pas grand chose tu peux déjà en faire une meule super sympa.
Bravo bel achat, j'adore.
Lolobess
Lolobess

Messages : 220
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Brizio Ven 4 Oct - 8:25

je suis un blaireau, mais un vrai de vrai ...

je la trouvais dur à faire tourner cette moto, physique même, je pensai à un mauvais réglage de l'amorto, une huile de fourche qui aurait perdu en fluidité, bref je me suis fait des scénario invraisemblable et je pensais l'amener chez Ito pour avoir son avis ... et puis hier je me suis dis "tient et si je vérifié la pression des pneus ... tout juste 1 bar a l'avant et a peine plus à l'arrière ... Shocked )

remis à la bonne pression, cette moto est devenu un vrai vélo et du coup vraiment sympa à conduire !

Aprés quelques années de permis et quand on sait que la pression des pneus c'est le B A BA du truc à vérifier sur une moto j'ai limite honte ... quel con Embarassed What a Face 

par contre les mecs de chez Ducati Grenoble aime la graisse, la moto sort de révision, je dois avoir 1cm de graisse sur la chaine
j'en ai partout sous le passage de roue, amorto, moteur, etc ... ça remonte meme sur la coque arrière quand je roule ...
je suis bon pour une méchante séance nettoyage et graissage à la graisse sèche ! Titi, tes bombes vont me servir tout compte fait ! lol! 
Brizio
Brizio
Admin

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Brizio Ven 4 Oct - 8:28

Clark a écrit:Au top !!!
C'est clair que tu en parlais depuis un moment.
Elle est magnifique Arrow 
Et, avec toutes les prépas que tu nous as posté et ton pote qu'on avait croisé au SRC il y a de quoi s'inspirer pour une prépa mode Brizio!
Peut être une sport classic Senna tongue 
prépa Senna, non pas la dessus et puis j'ai plus de sous maintenant donc plus du tout le budget pour repartir sur un truc comme sur la Brutale
la prépa de Rodolphe qu'on a vu au SRC est un truc de fou, y'a un budget no limit la dedans (rien que les jantes Alpina carbone coute une fortune, il a fait faire des amortos spéciaux chez Ohlins pour pouvoir régler l'assiette de la moto, du carbone, une peinture, il a fait ouvrir le carter d'embrayage et poser une vitre en lexan pour pouvoir voir l'embrayage a bain d'huile à travers, opération faite en Angleterre et c'est seulement le 3e à l'avoir fait faire actuellement, bref plein de petit détail qui tue mais qui coute une fortune

Me concernant, pour le moment un feu arrière Fleda à Led (comme dans Tron) qui donnera ça :

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  1010

Pour virer le pot minable d'origine j'aimerai un silencieux Spark distribué par Radical Ducati en espagne mais qui nécessite la réalisation d'un collecteur sur mesure
un gars l'a fait en suede sur sa biposto et je trouve le résultat top : (plus tout le reste évidemment 💋 )

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Img_0812

le silencieux seule coute 411€, reste à connaitre le prix d'un collecteur sur mesure (d'ailleur si quelqu'un connait un chaudronnier juste pour avoir une idée du prix) mais ça attendra ...
Brizio
Brizio
Admin

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Lexo Ven 4 Oct - 8:38

J'ai hâte de la tester ta casserole !
Lexo
Lexo
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Nice

https://mv-underground.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  JP Sam 5 Oct - 14:01

Bravo, elle est magnifique Very Happy
JP
JP

Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Erick Dim 6 Oct - 7:52

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  1010

C'est clair le feu là est superbe Twisted Evil 
Erick
Erick

Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 47
Localisation : Vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  iguane Dim 6 Oct - 11:59

ligne sur mesure chez antibes engineering peut-être.....
je ne suis pas fan de ce genre de moto, mais c'est sympa.lol.
iguane
iguane

Messages : 374
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Mrkruguer Mar 8 Oct - 13:52

trop belle
j'adore
Mrkruguer
Mrkruguer
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Phil Mar 8 Oct - 17:59

Fabrice ,il ne manque plus que ta touche perso et la tu en connais un rayon
très belle moto,surtout pour les yeux!!!!!king king 
Phil
Phil

Messages : 243
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 64
Localisation : saint martin du var

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Auré Mer 30 Oct - 10:22

Auré
Auré

Messages : 107
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Brizio Jeu 31 Oct - 21:51

J'ai suivi ce projet sur d'autres site, épuré au Max, finition est top, magnifique

Phil c'est pas l'envie et les idées qui me manque mais le budget cette fois ci
Je vais faire quelque truc mais rien à voir avec la brutale Wink

Le truc c'est que sur cette Ducati niveau prepa c'est quasi infini
Incroyable de voir la quantité de projet réalisé et le nombre de pièce dispo pour ce modèle !

On verra Wink
Brizio
Brizio
Admin

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Brizio Jeu 31 Oct - 22:38

Et pourtant elle était deja cool à la base : (freinage disccaciati, full Ohlins, ligne Zard)

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Tumblr10

les étapes de la construction :

http://revivalcycles.com/tagged/ducatisportclass
Brizio
Brizio
Admin

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Erick Ven 1 Nov - 7:20

+1 déjà sympa comme ca geek 
Erick
Erick

Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 47
Localisation : Vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Brizio Mar 5 Nov - 9:24

Montage de mon nouveau feu arrière dernièrement, "Tron Style" !

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Photo_10

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Photo_11

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Photo_12

il manque le support de plaque et la plaque sur ces photos mais le résultat est vraiment top, ça affine super bien l'arrière et les led sont super visible. J'adore !
Prochaine étape, les rétros et des entretoises pour abaisser le compteur.

Plus je conduis cette moto et plus je l'aime, c'est bourré de défaut mais ça me plait, va comprendre :got:
Brizio
Brizio
Admin

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Auré Mar 5 Nov - 9:27

Belle pièce
Auré
Auré

Messages : 107
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Clark Mar 5 Nov - 9:51

J'adore cheers 
Clark
Clark
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Erick Mar 5 Nov - 14:05

+1 Moi aussi j'adore cheers cheers
Erick
Erick

Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 47
Localisation : Vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  kesty Ven 8 Nov - 8:22

Bah moi aussi ça change vraiment tout ce feu  Very Happy
kesty
kesty

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Brizio Lun 2 Mar - 8:41

Back to the Old School !

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Img_9110

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Img_9111

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Img_9112
Brizio
Brizio
Admin

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Clark Lun 2 Mar - 8:59

La ligne ça fait tout Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  74816726
Clark
Clark
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Erick Lun 2 Mar - 9:02

Pareil, elle superbe cette ligne Twisted Evil
Erick
Erick

Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 47
Localisation : Vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  vortex Lun 2 Mar - 17:59

Nickel !
Position de conduite a l'ancienne :
bracelets et commandes pas trop reculées !

Le niveau sonore ? Comme une MV en titane ?
vortex
vortex

Messages : 186
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....  Empty Re: Sport Classic 1000 .... j'ai craqué ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum